Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
13 octobre 2013

Alphas... BANG ! (version en script)

Les alphas se sont déshabillés, la semaine passée ! Je mets donc une nouvelle version des étiquettes du jeu Alphas... BANG !, avec les alphas nus (script).

Alphas bang 1 CL+V script (LaCatalane)

Alphas_bang_1_CL+V_script_(LaCatalane)

 

Alphas bang 2 V + CL script (LaCatalane)

Alphas_bang_2_V+CL_script_(LaCatalane)

 

Alphas bang 3 V + CC script (LaCatalane)

Alphas_bang_3_V+CC_script_(LaCatalane)

 

Alphas bang 4 CC + V script (LaCatalane)

Alphas_bang_4_CC+V_script_(LaCatalane)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée de jeu! Merci beaucoup!
E
Quelle bonne idée ! Hop ! C'est enregistré dans ma hotte pour mes ateliers...<br /> <br /> Merci et bravo pour votre travail!
M
EXCELLENTE IDEE DE JEU ! <br /> <br /> Je travaille avec Léo et Léa, mais ton jeu va bientôt être exploitable pour moi aussi : j'arrive au "b" dans quelques leçons ! En attendant, je vais le modifier un peu. J'ai eu le lien par Sanléane sur le forum d'EDP, merci beaucoup pour le partage !
D
Le jeu est top !<br /> <br /> Une toute petite remarque concernant les voyelles qui attrapent les consonnes longues : le "am" ne chante pas a...m... mais "an" (à quelques exceptions près comme dans tangram ou macadam...) donc je trouve ça toujours embêtant de les faire chanter en début d'année quelque chose qui sera inexact 9 fois sur 10...
M
Grand succès de la version précédente chez mes élèves. Celle là va leur plaire aussi j'en suis sûre.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 607
Publicité