Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
1 août 2013

ça chauffe, ça chauffe !

Eh oui, ça chauffe, ça chauffe !

DSC04847

Cette année, j'ai décidé de plastifier mes petites fiches en T (utilisées pour le travail en autonomie), histoire de leur permettre de résister toute l'année aux multiples manipulations de mes p'tits élèves.

Et maintenant, eh bien, c'est découpage devant la télé... ;)

(Je préfère commencer le boulot par des petites choses qui ne demandent pas de réflexion !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle me donne chaud ta plastifieuse ... pourtant va bien falloir que je m'y colle aussi un de ces quatre ...
C
Mais ché les ouacances!! TU vas attraper des ampoules!!<br /> <br /> Tu arrives à couper ces fiches et regarder la télé en même temps toua? Moi au bout d'un moment, je ne fais plus que l'écouter ma télé! Snif!
M
La plastifieuse n'est pas en vacances??? Bon je cherche tous tes articles d'organisation de classe et j'aime beaucoup! J'ai réussi à récupérer un gros tableau pour mettre les étiquettes, reste plus qu'à!
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 415
Publicité