Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
4 juillet 2013

SUMMER TO DO LIST...

VSBoYejaj-D3ZscDW5vXBoYNS30@250x93

J'ai été taguée par Lutine !

Il s'agit de partager ce que l'on souhaite faire de nos vacances ! Pas de préparations de classe à l'horizon, que des petites choses pour nous faire du bien !

 

1/ Passer huit jours de vraies vacances avec mes copains marseillais préférés !

2/ Aller chez le coiffeur !

3/ Profiter de mon jardin (et de mon hamac...).

4/ Refaire une petite balade à vélo avec mes pitchouns...

5/ Faire de la musique !

6/ Admirer ma future nouvelle salle de bain ! (J'ai trop hâte !)

7/ Bouquiner...

8/ Faire la grasse mat' !

9/ Faire de la pâtisserie (pour le plus grand plaisir de ma p'tite famille)...

10/ Retourner courir, pour mon plus grand plaisir !

 

A mon tour, je tague ma copine Zaubette , l'infatigable Monsieur Mathieu , l'incoutournable Charivari , et la talentueuse Phi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !
M
bonnes vacances !!
L
J'adore la parenthèse du n°3 ;)<br /> <br /> Bonnes vacances !
L
Super, je vois que tu tiens bien ta liste! Bonnes vacances! :)
L
:) J'ai déjà commencé la 3, la 7 et la 8... Et je compte les faire souvent ! Lundi je passe à la 2...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi !
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 607
Publicité