Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
4 mai 2013

Frises à reproduire

J'ai découvert il y a peu les images du site baby-flash.com et je viens d'utiliser ces images pour faire de nouvelles fiches en autonomie pour la reproduction de frises un peu différentes de celles que mes élèves font d'habitude, et cela change aussi des dessins par étapes.

Pour reproduire ces dessins, il suffit d'avoir des feuilles à petits carreaux (vous savez, ces feuilles qu'on trouve toujours au fond de nos placards, et dont on ne sait quoi faire...)

Et comme d'habitude, on imprime, on plastifie, et on coupe en deux !

Les animaux :

animaux

Frises_animaux_(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

animaux 2

Frises_animaux_2_(LaCatalane_d'après_baby-flash)

animaux 3

Frises_animaux_3_(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

P'tite page spéciale insectes :

insectes

Frises_insectes__(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

Les fêtes :

fêtes

Frises_fêtes___(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

Les feuilles :

feuilles

Frises_feuilles__(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

Les fleurs :

fleurs

Frises_fleurs__(LaCatalane_d'après_baby-flash)

fleurs 2

Frises_fleurs_2_(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

Les fruits et légumes :

fruits

Frises_fruits_et légumes_(LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

La ville et les transports :

transports

Frises_ville et transports (LaCatalane_d'après_baby-flash)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
O
Bonjour, je découvre ton site aujourd'hui (Bravo !!!) et je te remercie pour ce fichier d'autonomie qui est vraiment mignon ! J'ai lu que tes ce1 aimaient beaucoup, c'est aussi pour eux que je le prends même si ça a l'air un peu ardu mais j'imagine que pour la concentration ça doit être parfait! alors merci beaucoup!
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je te remercie pour ton travail que j'apprécie énormément.<br /> <br /> Si tu as besoin, j'ai fait des feuilles de route de toutes tes frises. Envoie-moi un mail je te les ferai parvenir avec plaisir.
I
j'adore ! merci !!!
L
je découvre et j'enregistre!!! très bonne idée...
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 831
Publicité