Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
14 octobre 2015

Chant : "Un escargot s'en allait à la foire" (texte de Jean Dauby)

Quelques années (enfin... une bonne dizaine, à vrai dire...) après avoir découvert la chanson dans le magazine "La Classe", voilà que je reprends ce petit escargot cette année, pour participer à un projet musique autour des animaux.

"Un escargot s'en allait à la foire" : CLIC !!!

La première page correspond à la version pour la classe :

Un escargot

 

Les deux pages suivantes permettront d'imprimer deux A5 pour le cahier des élèves (version en noir et blanc, bien sûr !) :

Un escargot

 

Et pour la version audio, c'est par ici : CLIC !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, je viens de découvrir cette petite chanson bien sympa en effet! J'adore ce que vous faites! Quel travail. Je voulais juste signaler une coquille, enfin pt être: "c'était les vacances d'ete" : ne doit-on pas écrire c'étaient? <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Ln
M
Super merci, je vais la travailler cette année. As-tu une version instrumentale ?
A
Bonjour. Merci pour votre partage. Votre mise en page est très réussie.<br /> <br /> Je travaille ce chant avec ma classe depuis 15 jours (thème des petites bêtes cette année). Très sympa, les élèves adorent.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 319
Publicité