Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
21 août 2015

Calendriers et coloriages du mois pour 2015-2016

Oyez, oyez, braves gens, les nouveaux calendriers sont arrivés !

;)

 Cliquez sur les images pour télécharger les documents !

Le calendrier pour mes CP :

Calendrier CP

Le calendrier individuel (pour mes CE1) :

Calendrier individuel

Les mois à colorier :

Mois à colorier

 

Illustrations :

- le petit garçon de septembre vient de 2 Super Teachers

- la sorcière d'octobre vient de La Planète des Alphas

- le petit garçon de novembre vient de Teacher's scapbook

- les décos de décembre sont de Karl Bolt, et le pingouin de Xoxo kindergarten

- le pingouin de janvier vient de Scrappin Doodles

- les petits élèves de juin viennent de l'incontournable My Cute Graphics

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du calendrier à trous évolutif pour les CE1. Je me demandais si une version modifiable ou version calendrier perpétuel pour les plus grands était envisageable :)
P
bonjour je recherche calendrier 2016-2017 en version avec cases et avec lignes avec la temperature merci a bientot
P
bonjour quand est la suite de 2016 il me manque du mois d aout 2016 a decembre 2016 merci
J
bonjour quand est ce la suite du calendrier 2016 de aout a decembre 2016 version cp et maternelle merci
M
Merci pour ce partage beau travail j'utiliserai les calendriers mensuels cp<br /> <br /> bonne rentrée
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 196
Publicité