Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
24 avril 2015

Monsieur O et ses invités (o, au, eau)

 Cela fait déjà quelques années que je les ai faites, mais je viens de réaliser que je n'avais pas posté les dernières fiches de phonologie...

Voici donc les exercices de phonologie autour de Monsieur O et de ses invités : lorsque Monsieur a et Mademoiselle u, ou Madame e, Monsieur a et Mademoiselle u, rendent visite à Monsieur O, ils se racontent des blagues et tous rient à la manière de Monsieur O.

Version 1 :

39

39. Monsieur O et ses invités - version 1 (LaCatalane)

 

Version 2 :

39

39. Monsieur O et ses invités - version 2 (LaCatalane)

 

Les différentes versions des 38 autres fiches de phonologie sont disponibles ici : CLIC !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, un grand merci pour toutes tes explications, tes fiches et tes jeux sur les alphas. Je commence à m'y pencher, et j'aime beaucoup tes fiches de phonologie ; cependant, j'ai eu beau faire le tour du blog, je n'ai pas réussi à trouver les fiches n°3 et 4, on dirait qu'elles ne sont plus publiées ? <br /> <br /> Pourrais-tu me les envoyer ou les mettre en ligne stp ?
C
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger toutes les fiches phono :-( help et un grand merci pour toutes ces ressources<br /> <br /> aureliacocchi72@gmail.com
S
Un grand merci pour toutes ces fiches! Je me lance cette année dans le freestyle... Un mix des alphas et de la méthode que je suis depuis 2 ans. Tes fiches vont m'être très utiles...<br /> <br /> Merci pour tous ces partages!
F
merci j adore ta maniere d aborder les choses <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/fimoettout_image-63054.html
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 804
Publicité