Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
4 janvier 2015

La Claaaaasse ! (La CPB à l'honneur)

Je découvre, grâce à Maîtresse Séverine, que nous sommes plusieurs membres de la CPB (Communauté des Profs Blogueurs) à avoir un petit clin d'oeil dans "La Classe" du mois de janvier :

La Classe janvier

- Maîtresse Séverine pour son interview sur les débats philosophiques

- Orphée en "Pépite de blog" pour ses cartes mentales

- Loustics pour les ateliers de son centre d'écoute

- Ritamoutarde pour son exploitation de l'histoire "La maison à dormir debout" (livre dont le magazine propose aussi une exploitation en lecture-écriture pour les CP)

- et moi-même pour mes fiches d'encodage !

 

ça remotive un peu, en ce début de nouvelle année !... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Lacatalane ...
D
Hello ! Je t'ai retrouvé via Pinterest et mes épingles "repinnées" (j'adore ce mot) ça tombe bien, je viens de lire les conditions de la CPB et je voulais savoir si tu pouvais me parrainer ? Bref, voilà ... A bientôt ou pas ...
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 319
Publicité