Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
1 décembre 2014

Noël approche !

Je ne vous referai pas la fameuse blague que vous avez certainement vue sur la toile...

Oh, ben si, finalement : elle m'a bien fait rire, alors je la remets quand même ici ;)

Noël approche

Eh oh, un peu de sérieux ! Y'en a qui attendent vraiment Noël...

Quelques documents que j'ai proposés l'an dernier :

- quelques images de Noël pour encourager les élèves

Images de Noël

- mon chant de Noël préféré

Une image d'hiver

- et en anglais : "Father Christmas"

Father Christmas

- une idée de calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent

 Et bien entendu, le calendrier et le coloriage du mois de décembre ici !

Calendrier CP 2014-2015 (LaCatalane)

Mois à colorier 2014-2015 (LaCatalane)

Calendrier individuel 2014-2015 (LaCatalane)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oula j'ai mis un bout de temps avant de comprendre la blague. Mais en effet elle est sympa :)))
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 037
Publicité