Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
30 octobre 2014

Lecture de mots - jeu d'association mots/images 1

J'ai préparé un petit jeu de lecture qui suit la progression (et les mots) de mes fiches d'encodage.

En voici la première partie, avec les consonnes "l, m, r, v".

Mots-images - mots 1 (LaCatalane)

Association mots/images - les mots 1 (LaCatalane)

 

Mots-images - images 1 (LaCatalane)

Association mots/images - les images 1 (LaCatalane)

 

Association mots/images 2 (avec les consonnes longues précédentes + s, n, ch) à voir ici : CLIC !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère pouvoir utiliser ces jeux dans ma classe de GS (il faut que je travaille plus l'encodage) mais je n'arrive pas à les télécharger... Le lien est rompu. Est-ce que ces jeux sont aussi sur le blog de La Catalane à la maternelle ?
A
un grand merci pour le partage de ces documents de qualité! Il y a un petit souci avec le lien associer mot image 1- les images, le lien est corrompu. Pouvez-vous le réactiver? Merci encore
C
Bonjour!)<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce jeu merci bcp... )<br /> <br /> <br /> <br /> Juste il y'a un petit bug quand on clic sur le lien des images...
L
Merci pour tout ce travail que tu partages généreusement!
W
Un très grand merci pour cette richesse d'idées et de documents.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 196
Publicité