Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
185 abonnés
Archives
Albums Photos
7 septembre 2014

Arc-en-ciel du comportement (fiche familles)

Voici la fiche de l'arc-en-ciel du comportement qui doit aller dans les familles chaque fin de semaine :

Arc-en-ciel (LaCatalane)

Arc en ciel comportement familles 2014 (LaCatalane)

ZONE A 2014-2015 : Arc-en-ciel du comportement : fiche pour les familles, année 2014-2015 (LaCatalane)

 

2015-2016, je suis maintenant en ZONE C : Arc-en-ciel du comportement : fiche pour les familles, année 2015-2016 (LaCatalane)

Penser à (faire) colorier la légende, au bas de la feuille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour est ce qu'il serai possible d'avoir la feuille modifiable stp
A
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Très synthétique et une seule feuille pour l'année !<br /> <br /> Serait il possible de l'avoir en modifiable ?<br /> <br /> Je t'en remercie à l'avance.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 887 993
Publicité