Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
185 abonnés
Archives
Albums Photos
8 décembre 2013

Chasse aux trésors !!!

Envie de vacances ?
Pour vous aider à franchir la dernière ligne droite avant Noël, les membres de la CPB vous invitent à venir jouer sur leurs blogs et participer à une chasse aux trésors !
Tout au long de ces trois prochaines semaines, nous allons semer sur nos blogs des indices… qu’il vous faudra regrouper pour ouvrir votre cadeau après le 25 décembre bien sûr !
Attention, il y a plusieurs groupes de participants et chacun vous indique dans quelle catégorie il joue Wink
Pour ma part, ce sera :


avec
l'école de Julie
ma maitresse de CM1

Il va maintenant falloir fouiller la partie "Mathématiques" de ce blog pour pouvoir trouver l'indice que j'ai dissimulé et qui vous servira à décoder le message final pour la grande surprise du 25 décembre.

Bonne chasse à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette alors ! J'aime trop les chasses aux trésors ;)<br /> <br /> Merci à vous pour toute cette organisation !
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 888 272
Publicité