Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
185 abonnés
Archives
Albums Photos
11 novembre 2013

Rallye-liens "Jeux mathématiques à faire soi-même"

Je participe à mon premier rallye-liens, proposé par Abcdefgh :

UcGdRRi54mM4uPK2gda1G0o1qK4

Voici un petit récapitulatif des jeux mathématiques que j'ai proposés cette année :

- un atelier des nombres de 1 à 10  Atelier_nombres_0_10_vue_ensemble__LaCatalane_

- un atelier autocorrectif d'additions et un autre de soustractions (avec des nombres de 0 à 5) Additions_vue_d_ensemble__LaCatalane_  Soustractions_vue_d_ensemble__LaCatalane_

- des fiches progressives d'exercices sur les additions en colonnes (avec correction et fiche de suivi) Additions__LaCatalane_

Publicité
Publicité
Commentaires
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 888 272
Publicité