Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
29 octobre 2013

Rangement des étiquettes des élèves

Maintenant que le nouveau meuble est arrivé, j'ai enfin la place de poser les petites boîtes à étiquettes de mes élèves :

Boites__tiquettes__LaCatalane_

Il y a ici 2 supports pour 4x4 étiquettes. Chaque casier contient une petite boîte avec couvercle. J'y ai collé les étiquettes avec les numéros des élèves, pour que chacun puisse avoir sa boîte à alphas (étiquettes tirées du site "Des alphas dans mon cartable", et coloriées par les élèves eux-mêmes) :

Boites__tiquettes___d_tail__LaCatalane_
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci. <br /> <br /> Je vais les commander en janvier, ainsi que les crayons secs pour velleda je ne connaissais pas non plus. Trop bien. :)<br /> <br /> De mon côté je range les étiquettes dans des boites de compote Nestlé Naturnes, pratiques aussi ces boites, gratuites car je les récupère auprès de mes élèves qui ont des petits frères ou sœurs en bas âge, mais cet organisateur me permettra de mieux ranger certains jeux. <br /> <br /> Merci encore !!
L
Ce sont 2 boîtes de 4x4 compartiments. J'ai commandé ça chez Majuscule...<br /> <br /> Elles sont à la page 346 sur le lien suivant :<br /> <br /> http://asp.zone-secure.net/v2/indexPop.jsp?id=275/291/33253&lng=fr&id_repiquage=e66c47b6946188e7c54c4de26418e5a0
K
Extra, j'adore !!<br /> <br /> Où as tu acheté les boites à étiquettes ?
B
Tu as trouvé où la boite en plastique?
S
J'ai trouvé la réponse à ma question sur l'autre article !
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 891 731
Publicité