Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
30 août 2013

Arc-en-ciel du comportement...

Mon arc-en-ciel du comportement a eu droit à un petit lifting !

Après l'avoir (re)plastifié entièrement au cours de l'année, je viens de customiser un peu les pinces à linge avec les numéros des élèves...

Arc-en-ciel pinces avant (LaCatalane)  Un peu d'adhésif fantaisie (et vous pouvez vérifier, toutes les pinces sont différentes !)...

Un petit coup de vernis pour fixer le tout... Arc-en-ciel pinces (LaCatalane)

 

Et c'est reparti pour de loooongues années !

Arc-en-ciel (LaCatalane)

 

Arc-en-ciel vertl (LaCatalane)

 

Arc-en-ciel détail (LaCatalane)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que ça serve ! :)
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce joli blog à l'instant et il m'inspire beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage de l'arc-en-ciel du comportement que je vais sûrement mettre en place dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Lila
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 129
Publicité