Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
29 août 2013

Etiquettes pour les prénoms des élèves

Je vous propose, en version modifiable, le modèle dont je me sers pour les étiquettes prénoms de mes élèves, avec le fond que j'ai réalisé pour toutes mes étiquettes cette année.

A imprimer en 6 ou 9 prénoms par page.

Je les utilise lors de l'accueil, pour les présents et absents (x6 par page), mais aussi comme modèle d'écriture sur les bureaux (x9 par page).

Pr_noms_2__critures__LaCatalane_

Prénoms_2_écritures_(LaCatalane)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> est-il possible de recevoir votre fichier étiquettes prénoms en word car je ne peux l'ouvrir version power point... Merci<br /> <br /> merci pour vos partages et bonne rentrée!
M
Merci beaucoup pour ces étiquettes, elles me font gagner un temps immense ( rentrée lundi, prévenu vendredi et je découvre la maternelle).
L
De rien :) Je suis bien contente qu'elles puissent être utiles à d'autres ;)
C
Merci pour ces belles étiquettes qui vont trouver leur utilité dans ma classe!
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 129
Publicité