Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
11 juin 2013

Mon bleu de travail...

Je me rends compte que je ne vous ai même pas présenté mon bleu de travail ! ;)

Eh oui, le Père Noël m'a bien gâtée cette année : il m'a apporté un joli petit tablier pour toujours garder avec moi les petits outils indispensables à la maîtresse parfois distraite que je peux être... (Ou que je suis devenue avec la "vieillitude"...)

Je peux donc avoir en permanence sous la main mes stylos, ma gomme, un taille-crayons, mon tampon-dateur, une paire de ciseaux, une règle, des trombones, et j'ai même une petite poche pour entreposer les petites cartes ou autres babioles qui se retrouvent par inadvertance entre les mains de mes chers petits élèves !...

Tadaaaaaaam !!! Et voilà !!!

Tablier 1                     Tablier 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée,<br /> <br /> Moi je me demande si je ne vais pas m'offrir une ceinture de serveuse ;)
C
C'est une super idée mais je suis nulle en couture faut que je trouve quelqu'un dans mon entourage ^^
L
Superbe idée, je m'y mets dès les prochaines vacances.
G
Moi, j'ai acheté une ceinture de jardinier avec des poches et c'est très pratique. Je n'avais pas le temps de faire de la couture..
E
Super idée... Bon début de semaine!
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 037
Publicité