Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
21 août 2012

3ème et 4ème séries d'exercices de vocabulaire d'après Furne

La 3ème série d'exercices (fiches 21 à 30) :

Vocabulaire 21 à 30 (LaCatalane d'après Furne) 2

 

La 4ème série (fiches 31 à 40) :

fiches 41 - 40

 

Il y aura encore une suite, car je compte utiliser encore quelques exercices de cette méthode... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette série de fiches de vocabulaire; je m'en servirai comme travail de copie avec mes CE1 !
L
Oups ! En effet, merci !<br /> <br /> Je corrige ça dès que possible...
D
Bonjour,<br /> <br /> Je signale une coquille sur la fiche 21 : beure au lieu de beurre.<br /> <br /> Merci pour le partage !
N
bonsoir, je suis à la recherche des fiches 5 à 33 dse aklphas, issues du classeur de travail et d'évaluation . sais-tu où je pourrais les trouver ? J'ai toutes les autres !<br /> <br /> Merci !
Z
Et hop, dans mon cartable! Merci La Catalane!
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 129
Publicité