Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
30 juin 2012

Phono : ou et on

Lorsqu'on a rencontré tous les alphas, on découvre certains alphas qui chantent ensemble, comme :

- Monsieur O et Mademoiselle U ("OUH ! Les amoureux !", "OUH ! Le loup !") :

33 Fiche son ou version 1 (LaCatalane)

33 Fiche son ou version 2 (LaCatalane)

 

- Monsieur O et le Nez (dans un ballon, ils rencontrent des cochons qui leur disent : "Laissez-nous monter dans votre ballon, nous vous donnerons des bonbons !") ou Monsieur O et le Monstre (car le Nez a peur des coups de becs du Perroquet, et des coups de pieds de la Botte, alors il se fait remplacer par le Monstre) :

34 Fiche son on om version 1 (LaCatalane)

34 Fiche son on om version 2 (LaCatalane)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec plaisir :-)
K
Je suis tout à fait d'accord! Waouw! Merci...
B
Je suis fan de tes fiches;-)<br /> <br /> Merci pour ce partage et pour tout ton fabuleux travail:-))
P
Je me posais la même question que kikounanou... Aurais-tu par hasard fait les fiches suivantes sur les sons complexes. Nous avons découvert oi dans un texte de lecture suivie et j'aurais aimé avoir la même trame que pour ou que nous venons de faire... <br /> <br /> Sinon, tant pis, je m'y colle ! C'était pour me faire gagner du temps, mais cela t'en fera perdre si tu dois les mettre en ligne exprès...
K
C'est super ces fiches-là! Bravo!<br /> <br /> Avez-vous fait des fiches avec les autres sons (oi, oin, ...)?<br /> <br /> Merci.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 415
Publicité