Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
3 octobre 2011

Loto des alphas qui s'attrapent...

Toujours à partir d'un travail de Julie (des Alphas dans mon cartable), voici ma version du loto des alphas qui s'attrapent.

Cette année, mes élèves ont beaucoup de mal à reconnaître si la syllabe commence par l'alpha voyelle ou par l'alpha consonne. J'ai donc décidé de transformer ce loto des syllabes, et de mettre volontairement les syllabes inverses (CV/VC) sur les différents cartons.

En espérant que cette difficulté soit rapidement effacée...

Loto_des_alphas_qui_s'attrapent_CV_et_VC_(version_LaCatalane)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE viens de découvrir votre site.... Super. Comment peut-on faire pour se procurer les fiches loto des alphas de 1 à 6?
P
Super ! c'est tout à fait ce que je cherchais.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 196
Publicité