Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
22 juillet 2011

D'autres fiches de lecture en autonomie... (suite)

Des mots des niveaux 3 et 4 du loto des alphas, sous forme de fiches de lecture orale (en autonomie)... Toujours avec voyelles, consonnes longues et bien entendu consonnes courtes !

NIVEAU 3

EDIT du 31.01.12 : fiches utilisant des "personnages alphas" supprimées, à la demande des créateurs de "La Planète des Alphas".

 

NIVEAU 4

EDIT du 31.01.12 : fiches utilisant des "personnages alphas" supprimées, à la demande des créateurs de "La Planète des Alphas".

Et voilà pour aujourd'hui !

On va dire : vive le temps automnal et vive le Tour de France avec ordi sur les genoux... ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre travail et merci pour ce partage !!<br /> <br /> Comme nos autres collègues, j'aimerais mettre à utiliser vos fiches:) Envoyez-vous par mail vos fichiers de lecture en autonomie ? J'ai vu sur un autre site que Récrélire avait fait marche arrière quant à son interdiction.<br /> <br /> Un très grand merci pour tout !
L
Bonjour, <br /> <br /> Un tout grand merci pour ce partage. Quelle richesse! Je suis très intéressée par tes fiches de lectures mais je vois qu'une bonne partie a été supprimée. Il y a-t-il une possibilité de les obtenir autrement (de 19 à 37)? Le travail en autonomie m'intéresse énormément. D'avance un tout grand merci
L
Bonjour, je suis très intéressée par tes fiches de lectures mais je vois que tu as du les supprimer de ton blog (une bonne partie en tout cas). Il y a-t-il une possibilité de les obtenir autrement? Le travail en autonomie m'intéresse énormément et ton travail est juste superbe!
J
Bonjour. Je suis intéressée par les fiches mais je n'arrive pas à y accéder... Comment faire ? merci d'avance
I
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre travail. Comme pour les collègues précédentes, je suis enseignante en CE1 et je souhaiterais utiliser vos fiches avec 4 enfants non-lecteurs. Pouvez-vous me dire comment avoir accès à vos fiches supprimées, s'il-vous-plait ? En vous remerciant encore par avance.
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 196
Publicité