Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
19 juillet 2011

TANGRAM suite... et fin !

La suite des fiches de modèles de TANGRAM...

Tangram_niveau_2__LaCatalane

 

Tangram_niveau_3__LaCatalane

 

Tangram_niveau_4__LaCatalane

 

Comme d'habitude, je plastifie, puis là je découpe chaque fiche A4 en deux, et hop, à ranger dans la classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais chercher ça dans mon ordi, mais je ne peux pas les mettre ici, parce qu'elles ne sont pas de moi... ;)
B
bonjour!! trop chouette ces fiches d'autonomie en lecture ou tangram.... mais serait-il possible d'avoir les formes à manipuler qui vont avec les fiches???<br /> merci ^_^
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 319
Publicité