Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
19 juillet 2011

TANGRAM

Eh oui, finalement me revoilà à poster après minuit... Incorrigible, même en vacances !...

A partir d'images tirées de docs trouvés sur le net (et consciencieusement "imprimécranisées" une par une) j'ai fait mes propres fiches de modèles de TANGRAM.

Le hic, c'est que je ne me souviens plus d'où j'ai trouvé ces fameux dessins... Si l'auteur se reconnaît... (A priori, c'est B... c'est tout ce que j'ai...)

Tangram_niveau_1_LaCatalane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces fiches tangrams. Je vois que tu t'interroges sur l'origine des modèles. Je crois bien que je peux te donner la réponse ! J'ai eu le même problème quand je les ai utilisés aussi et un internaute m'a donné le nom du site qui les a construits ! ;-)<br /> <br /> Tiens, va voir sur mon blog : http://linette-maikresse-malgre-elle.eklablog.fr/fiches-modeles-tangram-autonomie-a118711394<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite !
M
Bonjour!<br /> <br /> Concernant la mise à disposition dans votre classe des tangrams comment faites-vous? Avez-vous une boite avec l'ensemble des pièces découpées? Ou chaque modèle de tangram est accompagné des pièces directement?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
F
Merci pour cette banque de tangrams. Par contre je n'ai pas trouvé les formes de base à utiliser. Sont-ils quelque part ?
L
Je vous envoie ça ;)
B
Auriez vous une fiche avec toutes les formes à découper pour réaliser ces tangrams?
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 037
Publicité