Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
12 mars 2011

Encore des affichages sons avec les alphas...

Le serpent qui zozote entre deux voyelles :

Affichages sons alphas s zozote (Lacatalane1)

Affichages sons alphas serpent qui zozote (LaCatalane)

 Le gulu gicleur (colorié par mes soins... merci d'être indulgents...) :

Affichages sons alphas gulu gicleur (Lacatalane1)

Affichages sons alphas gulu gicleur (Lacatalane)

Le cornichon fait le coquin :

Affichages sons alphas cornichon coquin (Lacatalane1)

Affichages sons alphas cornichon coquin (Lacatalane)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou La Catalane! Dis donc, tu trouves pas qu'UN cornichon qui siffle et qu'UN gulu qui gicle (!!) sur des alphas essentiellement femelles c'est un peu tendancieux?? ;-)<br /> <br /> Nous, on a bien rigolé quand ma collègue de CP nous a lu les histoires introductives sans queue ni tête de ces particularités!<br /> <br /> Sinon merci pour tes affichages, je suis en train de préparer un petit aide mémoire pour les CE1.<br /> <br /> Bonne fin de vacances!
C
Ben voui! Au pire si tu as un doute, recontacte-les pour leur redemander. OU vois avec sanléane à qui elle a eu affaire...ce serait dommage que ton travail ne soit pas mis en valeur...
C
tu peux tout remettre maintenant ou bien? Au vu des dernières avancées cf Sanléane etc...NON?
C
Moi aussi j'aurais rêvé de voir ce que tes affichages donnaient !!! Est-ce qu'il y a encore une possibilité ?
A
Je suis vraiment triste de ne plus avoir accès à ce fabuleux travail sur les fiches "son" des alphas. Comme beaucoup, j'ai acheté la version de base mais où ne figure aucune histoire sur les sons... Sniiiiffffffffff!
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 892 319
Publicité