Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les alphas de LaCatalane
Les alphas de LaCatalane
La Communauté des Profs Blogueurs
 

Logo grand blanc 


Newsletter
186 abonnés
Archives
Albums Photos
16 février 2011

Marque-page des confusions sonores (alphas)

Voici un marque-page pour aider les élèves à ne plus confondre les graphies proches (b d q p) et les sons proches (m/n et f/v/j).
Je me suis inspirée du marque-page créé par "Les cahiers de Juju" http://lescahiersdejuju.over-blog.com/article-le-marque-page-des-alphas-62705063.html

Marque-page confusions alphas (LaCatalane d'après cahiers de Juju)

Marque-page des confusions avec les alphas (LaCatalane d'après les cahiers de Juju)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés bon travail bravo et bonne continuation
S
Bonjour<br /> <br /> je suis une maman qui apprend à sa fille avec les alpha et je trouve vos documents géniaux et très bien fait merci merci
A
Merci! et félicitations c'est un superbe boulot d'aussi bonne qualité que le cléèbre site actuellement en standby "des alphas dans...".<br /> je serais surement une fidèle et échangerai mes docs ou pratiques à l'occas ! Je suis en clis dysphasie et la méthode des alphas c'est géant ! <br /> Anaële
Les alphas de LaCatalane
  • Enseignante depuis 1999. CP ou CP/CE1 depuis 2007. Les Alphas depuis 2009. Sur mon blog : des documents sur les alphas et d'autres documents pour le C2 (ateliers, autonomie, gestion de classe, affichages, jeux mathématiques et autres...) Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 893 196
Publicité